ARPENTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe de rock français Arpenteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 concert du 25/01/2007 au Dan Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Faust
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2006

concert du 25/01/2007 au Dan Racing Empty
MessageSujet: concert du 25/01/2007 au Dan Racing   concert du 25/01/2007 au Dan Racing EmptyMer 10 Jan - 1:56

ça y est, le concert du Dan Racing s'est bien déroulé, l'occasion pour nous de tester des trucs scéniques, de vendre tout notre carton de démos et d'écouter senoi qui pour son premier concert a bien assuré (un groupe a surveiller)
si vous sentez le besoin de nous faire un retour sur ce concert vous pouvez le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 9
Localisation : toulon/marseille
Date d'inscription : 07/04/2006

concert du 25/01/2007 au Dan Racing Empty
MessageSujet: Re: concert du 25/01/2007 au Dan Racing   concert du 25/01/2007 au Dan Racing EmptyDim 18 Fév - 17:23

Super concert!! Vous avez fait de nouveaux fans!!
Very Happy
Rien à dire, les costumes, la mise en scène, la présence, la musique...ct fort! cheers
Arpenteur forever!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico2pop
Invité




concert du 25/01/2007 au Dan Racing Empty
MessageSujet: concert au Dan Racing   concert du 25/01/2007 au Dan Racing EmptyMer 30 Mai - 2:18

Ce concert fut l'occasion pour moi de rencontrer Arpenteur...quelques chansons plus tard j'étais déjà fan... Tout à fait d'accord pour Sénoï. Une soirée, deux groupes de qualité, que demande le peuple! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
faust
Invité




concert du 25/01/2007 au Dan Racing Empty
MessageSujet: salut nico2pop   concert du 25/01/2007 au Dan Racing EmptyMer 30 Mai - 9:37

Salut nico2pop,
enfin on peut t'apercevoir sur notre forum.
Ta venue nous fait bien plaisir , on espère que tu passeras souvent.
Je ne sais pas si tu as vu il y un nouveau morceau électro sur le myspace .
Peut être on pourra te voir à l'oméga live toulon le 21 car un public comme cà on en demande tous les jours.
Bon courage pour ton stage mais je crois que ca se passe bien....
A bientôt
Mademoiselle Faust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 25/01/2007 au Dan Racing Empty
MessageSujet: Re: concert du 25/01/2007 au Dan Racing   concert du 25/01/2007 au Dan Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 25/01/2007 au Dan Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARPENTEUR :: News-
Sauter vers: