ARPENTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe de rock français Arpenteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour monsieur le professeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatsya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour monsieur le professeur... Empty
MessageSujet: Bonjour monsieur le professeur...   Bonjour monsieur le professeur... EmptyJeu 20 Sep - 20:09

Alors voila je suis Amaury je suis dans la classe du chanteur/guitariste/prof de math^^ et je voulais vous féliciter pour la musique que vous faites que je trouve très reussie et très planante.
J'aime beaucoup les musiques qui sortent de l'ordinaire, je m'attendais à entendre du pop rock banal (désolé aux fans de pop rock) mais grande fut ma surprise de tomber sur un groupe que je ne pourrais qualifier autrement que rock/trip hop/psychedelique je n'ai écouté que les musiques sur votre myspace donc je n'ai pas pu en ressortir toutes les influences. Je trouve les paroles vraiment très interessantes, il est tout aussi interessant de voir comment peut se comporter une entité jugée inaccessible comme un prof.
Bien heureux d'avoir un prof musicien^^.
Je joue dans un groupe qui s'apelle Sphaira, un genre qui pourra peut être en rebuter certains en tant que Doom/death metal.
Nous avons un myspace mais pas encore de musiques pour cause de manque de budget et manque de repetes aussi.
Allez je vais essayer de faire des efforts en maths, c'est pas gagné mais promis j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Invité




Bonjour monsieur le professeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le professeur...   Bonjour monsieur le professeur... EmptyJeu 20 Sep - 20:14

Bonjour monsieur le professeur. Vous ne savez sans doute pas qui je suis alors je me presente, je m'apelle Axel je suis en TES2 et Amaury m'a passé le lien vers votre My Space et... J'adore Very Happy C'est enorme. Voila bien longtemps que j'avais pas decouvert une bon groupe de rock francais, j'adore l'ambiance que bous mettez dans vos compos, tout simplement genial.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Faust
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2006

Bonjour monsieur le professeur... Empty
MessageSujet: merci les jeunes   Bonjour monsieur le professeur... EmptyDim 21 Oct - 13:00

ça fait bien plaisir de parler un peu d'autre choses que de maths avec des élèves.
merci pour les commentaires, et bon courage à sphaira.
let's rock n roll.....
Docteur Pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour monsieur le professeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le professeur...   Bonjour monsieur le professeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour monsieur le professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARPENTEUR :: Tchat-
Sauter vers: